Tuesday 26 March 2013

Tourisme... et retour en France

POINT METEO :
(Un compte-rendu annuel fera l'affaire)

L'Ecosse, c'est comme les Vosges: Il fait souvent "grisonnant", mais des fois on voit le bleu du ciel, et dans ce cas on apprécie à fond !!
Et les paysages valent le détour.
Loch Lomond:





Beau, donc, mais chaud, jamais. (Faut pas trop en demander.)





The palace of Holyroodhouse, à Edinbourgh : la résidence officielle de la reine en Ecosse.



St. Mungo's cathedral, Glasgow.
Trois ou quatre différentes salles de culte, si mes souvenirs sont bons. Une pièce en cache une autre. énorme bâtiment..




23 mars : Retour en France



Au milieu du brouillard, on apperçoit un des ponts d'Edinbourgh.
Photo prise au décoollage lors de mon retour vers la France.



Me voici de nouveau en France pour tout le mois d'avril. Stages à Boulogne et à Marseille.
Boulogne pour l'instant, et je ne suis pas trop dépaysée puisque je travaille avec des... américains !!
Objectif : M'investir dans une église, répandre et rendre toujours plus vivante la parole de Dieu  auprès des gens. Et pour parler de Dieu, il faut mentionner Jésus bien sûr, car il est le lien, vivant, qui nous ramène à Dieu.
Jean 14:6: 
"Je suis le chemin, la vérité et la vie, nul ne vient au père que par moi"





No comments:

Post a Comment